16 février, 2007

Dernier video de Montreal

Yo

J'avais justement le gout de mettre en ligne le dernier video des Lachines que j'ai pu monter à la fin de la saison.

Pendant que j'étais en congé de job, j'ai pu monter 3 jours consécutifs à Montréal. Premièrement, faire le trajet Qc-Mtl tout seul, c'est long et plate. Deuxièmement, pagayer 5hrs tout seul sur les Lachines quand il n'y a pas un chat...c'est long longtemps et épuisant.
Morale no 1:Trouvez vous des amis pour pagayer
J'ai aussi eu la chance de pouvoir pagayer encore avec quelques sympathiques kayakistes de Montréal: Marye, Vincent, Oli, Benoit et compagnie. Pu besoin de présenter personne, le monde commence à les connaître ici. Par le fait fait même, MArc Giradin, céiste francais de chez DK, était hébergé ou je couchais. J'en ai profité pour inclure des séquences de lui sur Habitat 67 assez impressionante.
Morale no2: Faudrait j'aprenne des nouveaux moves la...


Encore une fois, merci a Marye de me laisser coucher entre la laveuse et la sécheuse quand je vais chez elle!!! je devrais repasser cet été!


VIDEO (totalement débile ;-)

peace
Simon