10 septembre, 2006

Basse-Batiscan

Sup !

Aujourd'hui, un groupe de courageux kayakistes s'est dirigé vers cette section tant prisé lorsqu'il n'y a rien d'autre à faire. Ainsi, Jimb, Félix, Marye-Pier, Didier, Mathieu, Oli et moi avons descendu de la chute à Denis (murphy) jusqu'à la fin du rapide des ailes.

Je laisse les photos parler par elles-mêmes :

La poche du travailleur (gauche) versus la poche de l'étudiant (droite)


Jimb et son thé glacé à 99¢

Didier dans son état habituel


Je fais mon kayakiste "Poseur" (dérivé de kayakiste social)

Jimb

Félix

Benny et Didier

Moi, double drop

Jimb, double drop

Félix fait une passe chic

Rapide des ailes

In the juice

Jimb master of the slide

Moi dans la slide

Marye-Pier et Didier, double drop

4 Comments:

Blogger jimb said...

très bonne photos et bonnes description par contre le kayakiste social n'est pas poseur, il possède une voiture pour se déplacer du point a au point b en toute sécurité et confort, il fait le choix de son kayak et équipement selon les mêmes critères et il ne manque pas une journée de kayak à cause d'une brosse la veille

le poseur, n'est rien sans son auto (mag, système de son, ronronneux, suspension basse) et son kayak, vfi, drytop, casque sont de couleur qui vont bien ensemble et il recherche les contre courrant bien remplis pour se montrer

5:55 a.m.  
Blogger Phil's playspot said...

Ha d'accord ! je n'avais pas compris la subtilité de ta définition lors de notre sortie. Maintenant je fais la différence.

12:25 p.m.  
Blogger L'EKFQ said...

j'aime quand il y a des play qui passe aux meme endroit que les creek

4:08 p.m.  
Blogger Phil's playspot said...

Oui, ça déomntre à quel point il faut être bon en play pour passer à ces endroits ;)

8:08 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home