21 juillet, 2006

Nouveau creek

La fin de semaine dernière, je suis aller marcher une section de creek inconnue très prometteuse. Découverte par Louis-Pierre, il me l'a montrer et je l'ai, par la suite, explorée en profondeur. Voici donc quelques photos.

Vision à partir du haut de la première chute

Première chute

La cascade qui suit la première chute

Après la cascade, une slide. Ici, la fin de cette dernière


La seconde chute, je n'ai pas réussi aavoir un meilleur point de vue, mais elle est très belle.

Voilà, j'ai l'intention de faire cette section prochainement, dès qu'il y aura de l'eau et du monde pour m'accompagner.

Keep creeking, Phil

2 Comments:

Blogger Phil's playspot said...

Ha sa me fait vraiment plaisir d'entendre ça ! Je dirais que c'est 200 mètres environ. Pour prendre les photos j'ai dû aller sur un terrain privé, j'ai demander et no prob, si je vais voir le même monsieur je pense qu'on va avoir notre accès.

Maintenant, attendons l'eau !

11:00 a.m.  
Blogger jimb said...

présent, pour creeker à moins que sa tombe sur des roches comme à la poche a pierre dans le comté de gratter moi la

après ton préiple a la pocatière, tu dois savoir a quoi sa ressemble une drop qui tombe sur de la roche alors je te fais confiance pour cette secton et on attends la pluie

10:12 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home